✞Babylone Brûle✞ ⒸNemmesea« Attribution


"Plus je grandi plus je vois que tout va de travers 
En faite on vient sur cette Terre pour pouvoir nous la 
mettre à l'envers 
Babylone mon flow est un virus dans tes programmes 
Qui désinstalle, qui nique et puis tout crame 
Que personne n'abandonne rempli de vibes trop bonne 
Man, j'ai sorti my weapon donne moi des balles comme dirai 
jaguar gorgone 
Je viens foutre le faya je crache des flammes comme un dragon 
Nique le système ils auront le feu car ils ont semer la haine 
Qu'on les brûle qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine 
La jeunesse du ghetto a de la rage qui coule dans les veines 
Faut briser les chaînes 
L'esclavage mental est modernisé 
Vous nous marchez sur la gueule vous nous m'éprissez 
Man t'étonne pas si ta caisse est carbonisée 
Peu importe qui c'est senti visé. 

Brûle, Brûle, Babylone brûle, j'veux t'entendre crier, faut 
qu'tu hurles 
Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules 
Qu'elle incinère ton système qui part en testicule 
Brûle, Brûle, Babylone brûle, j'veux t'entendre crier, faut 
qu'tu hurles 
Tu dis qu'on avance mais en fin d'compte on recule, 
Un morceau lance-flamme pour la jeunesse qui t'en... "
---
"Cuanto más crecí, más veo que todo va mal. 
De hecho, venimos a esta Tierra para poder hacer retroceder a 
Babylone. Mi flujo es un virus en tus programas. 
Quién desinstala, quién nique y luego todo se vuelve loco.
Que nadie se rinde. Lleno de muy buenas vibraciones 
Hombre, solté mi arma, dame balas cuando digo jaguar gorgona 
Vengo a joder a la faya Escupo llamas como un dragón 
Nique el sistema que tendrán fuego porque siembran odio
Que nosotros Quemaduras que las cuelgan o las arrojan al Sena. 
La juventud del ghetto tiene rabia fluyendo por las venas. 
Deben romper las cadenas. 
Se moderniza la esclavitud mental.
Nos paseas por la cara que no nos amas. El 
hombre no te sorprende si tu jaula está carbonizada. 
No importa a quién esté dirigida.

Quemar, quemar, quemar Babilonia, quiero escucharte gritar, debes gritar 
Que el calor derrite los barrotes de las células 
Incinera tu sistema que entra en el testículo 
Quemaduras, Quemaduras, Babilonia arde, quiero 'Escucha gritos, ¿debes gritar 
? Dices que avanzamos, pero al final volvemos, 
una pieza lanzallamas para la juventud que tú ..."

P.Divine, Nem & Ivanka



.::PHOTO CREDITS::.

-----------------------------------------------------OUTFIT NEM (center):::.
2.HEAD: GENUS Project

-----------------------------------------------------OUTFIT DIVINE (Left):::.
1.POSE: PM . (b) 236
2.HEAD: GENUS Project

-----------------------------------------------------OUTFIT IVANKA (Right):::.
1.POSE: PM . (b) 236
2.HEAD: GENUS Project





-------------------------------------------------------------------------------------- ATTENTION* All the content is in the Marketplace and on the world. All the item are safety and don't waste you money. :)

Programs & Materials:
-Secondlife
-Photoshop
-Wacom Intous Pro

I hope that like it!





XOXO

Comments

Popular Posts